13/06/2012
Mobilisons les abstentionnistes
Dimanche prochain, Michèle ALLIOT-MARIE, a besoin de chacun et chacune d'entre vous, pour porter haut et fort notre voix à l'Assemblée Nationale, celle de la sixième circonscription.
L'abstention, au premier tour, a été de plus de 40 %, aussi, je vous demande à vous, les militants, d'aller chercher 5 voix chacun, dans votre entourage, vos voisins, votre famille, 5 personnes à convaincre de voter pour Michèle ALLIOT-MARIE dimanche prochain.
La victoire de Michèle ALLIOT-MARIE, sera notre victoire, la votre, celle des valeurs auxquelles nous croyons, d'une France forte de ses nombreux atouts, du refus du tout état, du refus de laisser tous les pouvoirs à la gauche.
Michèle ALLIOT-MARIE sait qu'elle peut compter sur vous.
Je compte sur vous, je connais votre capacité à mobiliser, à convaincre, votre attachement au militantisme.
16:28 Publié dans Actualités | Lien permanent | Commentaires (0)
27/05/2012
Petit déjeuner MAI
Retrouvez les photos en cliquant sur le lien ci dessous
https://picasaweb.google.com/Henri.Levrero/CheneMai2012?a...
08:20 | Lien permanent | Commentaires (1)
21/05/2012
LEGISLATIVES 2012
15:25 | Lien permanent | Commentaires (0)
12/05/2012
Notre prochain rendez vous
11:00 | Lien permanent | Commentaires (0)
28/04/2012
Petit déjeuner d'Avril
Une quarantaine de militants et de sympathisants du Chêne, le mouvement de Michèle ALLIOT-MARIE, se sont retrouvés au restaurant des Corsaires à Saint-Jean-de-Luz pour partager un moment de convivialité autour d'un petit déjeuner sur le thème d'une France forte avec Nicolas SARKOZY. De nombreux élus étaient présents dont le maire d'Urrugne, Odile de Coral et le maire de Bassussarry Paul Baudry.Peyuco Duhart, maire de Saint-Jean-de-Luz, est intervenu pour nous présenter son analyse des résultats du premier tour sur la Côte Basque et plus particulièrement dans sa ville : "il n'y a pas vraiment eu de véritable poussée du candidat socialiste comme les médias nous l'avait annoncée, et Bayrou n'a pas fait les voix escomptées." Notre Présidente, Michèle ALLIOT-MARIE, nous a fait l'honneur de passer un moment avec nous. Michèle ALLIOT-MARIE nous a rappelé que l'élection allait se jouer dans un mouchoir de poche et que le résultat allait dépendre de la mobilisation des uns et des autres. Nous rentrons dans une nouvelle campagne, où les temps de parole sont équilibrés, le match s'est transformé en 1 contre 1 et plus 9 contre 1 comme cela a été le cas au premier tour. Le mot d'ordre est bien la mobilisation autour de notre candidat Nicolas SARKOZY ; faire une campagne de proximité en s'adressant à tous les français.
Retrouvez les photos
https://picasaweb.google.com/Henri.Levrero/StJeanDeLuzPet...
15:42 Publié dans Actualités | Lien permanent | Commentaires (0)
31/03/2012
DINER DEBAT MARS 2012
Le gaullisme c'est le refus du renoncement, tel était le thème qu'est venu animé Nicolas GALLAIS, ce soir au Trinquet Mendionde à Saint Pée sur Nivelle. Ce sont plus de cinquante militants et sympathisants du CHENE, le mouvement de Michèle ALLIOT-MARIE, qui sont venus écoutés le témoignage poignant de leur compagnon Nicolas GALLAIS. En effet Nicolas GALLAIS a été touché de façon tragique par le destin, alors qu'il n'était qu'un enfant. Il est parvenu à son tour, à construire, ce dont la vie l'avait privé, une famille ; de part sa volonté, sa force, son courage, son refus du renoncement et sa foi en la vie. C'est avec beaucoup d'émotion de respect que les nombreux participants ainsi que Paul BAUDRY, le Maire de Bassussarry, ont écouté l'incroyable leçon de vie qu'a vécu Nicolas GALLAIS. Henri LEVRERO, en préambule de cet émouvant récit, a rappelé qu'il faut aller de l'avant, prendre les problèmes les uns après les autres et les surmonter, parce que rien ne vaut la vie. "J'ai une pensée pour tous ces hommes et toutes ces femmes, qui en tant de guerres, de grande crise, se sont battues coûte que coûte, comme Charles de Gaulle ou encore récemment notre candidat SARKOZY, nous le montre tous les jours au travers des différentes crises que traversent La France. Quelque soit le mal, il faut le combattre, et c'est dans le combat que l'homme se révèle, qu'il se grandit. Il n'y a pas d'autre combat qui vaille que celui de l'homme."
Retrouvez les photos
https://picasaweb.google.com/Henri.Levrero/CheneMars12?au...
00:24 Publié dans Actualités | Lien permanent | Commentaires (0)