Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2016

Michèle ALLIOT-MARIE, candidate à la présidence du Conseil National des Républicains ‪

a.jpgB.jpg

02/02/2016

Conseil National

a.jpg

11/01/2016

Dans sud ouest

a.jpg

09/01/2016

Diner Galette des Rois

IMG_6742.JPG

Une cinquantaine de militants et de sympathisants du CHENE, le mouvement qui rassemble les gaullistes au sein de Les Républicains se sont retrouvés ce soir à Saint-Jean-de-Luz. Ce premier dîner de la nouvelle année est un moment d'échanges et de partage dans la convivialité qui nous rappelle l'essence des gaullistes : le compagnonnage. Michèle ALLIOT-MARIE, notre présidente est fidèle à ce rendez-vous. Après nous avoir présenté ses voeux les plus chaleureux, elle nous rappelé combien cette année va être importante pour notre famille politique. Les enjeux sont importants, l'heure est au travail. Nous Gaullistes devons redonner le goût de la politique aux français, en réaffirmant nos valeurs et en incitant nos concitoyens à s'engager. "Nous sommes porteurs d'une éthique, d'un idéal au service de l'intérêt général idéal qui rime avec pragmatisme. Nous sommes des passeurs des témoins qui ont envie de s'engager au profit de l'autre."

Retrouvez les photos

 

https://plus.google.com/photos/118232299504539695334/albu...

04/01/2016

Dans sud ouest

a.jpg

19/12/2015

Petit déjeuner débat Décembre

IMG_6592.JPG

Une quarantaine de membres et de sympathisants du Chêne, le mouvement rassemblant les gaullistes au sein de "Les Républicains" se sont retrouvés à Urrugne ce matin autour d'un petit déjeuner.François Applagnat, Developpment manager à la CCI de Bayonne nous a présenté la marque Invest Basque Country, qui pour but d'implanter les entreprises étrangères au Pays Basque. Il s'agit d'identifier, d'accompagner les entreprises ayant le potentiel pour s'implanter sur notre territoire, et créer de l'emploi.  Il faut redynamiser, notamment l'univers de la glisse qui est notre atout puisque concentré sur une zone de 30 km, et créer autour de la glisse une synergie notamment autour du textile, du numérique... Les principaux freins des acteurs économiques étrangers sont le terrorisme, la baisse du pouvoir d'achat et le manque de dynamisme du marché français. Tant les politiques, que la presse ont leur part de responsabilités. Les médias français sont les anti-ambassadeurs de la France, ce qui est fort regrettable, ils ont tendance à noircir le trait plutôt que de mettre en avant les nombreux atouts de la France en général et de notre territoire en particulier. Entre le développement de la marque de destination Biarritz Pays Basque, et la marque Invest Basque Country, il nous faut développer l'attractivité de notre territoire qui a la chance de disposer d'un fort potentiel.

Retrouver les photos

https://plus.google.com/photos/118232299504539695334/albu...