Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2006

LE 64 avec MAM

Aujourd’hui 15 novembre,

le blog de soutien des Pyrénées-Atlantiques

à Michèle Alliot-Marie

est accessible à tous

Rappelons les faits !

Michèle Alliot-Marie a crée une association en référence à  son livre «Le Chêne qu'on relève» qui définit les axes de sa vision politique, et de ce quelle croit pour la France et pour les Français. Elle souhaite pouvoir exprimer et transformer en propositions concrètes, les idées qu'elle défend, en étant à l'écoute de tous.

Le 14 octobre dernier, Michèle Alliot-Marie, Présidente de la fédération UMP 64, s’est d’ailleurs exprimée devant le comité départemental réuni à Salies de Béarn et que nous-a-t-elle dit ?

1.      Le Gouvernement doit gouverner jusqu’au bout.

2.      Il faut un projet et j’y apporterai ma contribution. C’est le sens de ma démarche avec l’association Le Chêne.

3.      Le moment venu, il faudra un seul candidat pour porter le projet de notre mouvement.

En effet, la question est de savoir quelles sont nos idées et qui sera en mesure de les faire gagner, pour éviter une victoire de la gauche en 2007, qui mettrait en oeuvre un programme qui ferait régresser la France ».

Si l'élection avait lieu aujourd'hui, sans doute Nicolas Sarkozy serait-il le mieux placé pour l'emporter. Mais ce n'est pas aujourd'hui que la question se pose. Si, le moment venu, Nicolas Sarkozy est le mieux placé pour gagner, je me battrai pour que l'union se fasse autour de lui. Si un autre, ou une autre, semble mieux placé, je ne doute pas que Nicolas fera de même ».

Les choses sont donc très claires.

C’est la raison pour laquelle nous nous félicitons de la contribution qu’apportera Michèle Alliot-Marie à la préparation du débat présidentiel.

nous aurons, ici particulièrement dans ce département des Pyrénées-Atlantiques où elle est élue depuis 20 ans,  à cœur de participer aux réflexions et au débat d’idées qu’elle propose.

Aux côtés de Michèle Alliot-Marie, nous donnerons un sens à l'action politique en nous engageant dans le débat qui s’inscrit au sein de l’UMP pour la prochaine campagne présidentielle.

Commentaires

Oui, engagez vous derriere Michèle mais n'oubliez pas que celui qui nous aménera à la victoire, c'est Nicolas

Écrit par : avecsarkozy | 15/11/2006

Ouaih ben vous allez sans doute un peu vite en besogne jeune homme de penser que M. Sarkozy va nous amener à la victoire.
Vous savez, il y a une différence importante entre le militantisme quasi fanatique (j'ai été visiter votre blog où vous parlez de "notre héros" en référence à Sarkozy !!) et la réalité du vote des Français.

Il faut garder les pieds sur terre. En plus ce côté "fan club" fait peur aux ffrançais !

Moi je soutiens MAM et j'apprécie son calme et sa détermination. Il suffit de voir l'émission de dimanche soir chez Ockrent. Alors que Besancenot l'agressait, elle ne s'est pas départie de son calme. Bravo Michèle et en avant !

Écrit par : Gérard | 15/11/2006

Sarko..... de quelle victoire nationale peut-il s'enorgueillir !!!!

La présidentielle de 95...
Les européennes de 99...
Le référendum de 2005 peut-être....

C'est bien joli d'être député maire de neuilly, c'est autre chose de devenir président de la république.... surtout quand pour seule ambition en cas d'echec de la présidentielle on pense se rabattre sur Paris et laisser l'ump à Raffarin !!! Si prévoir comme ça c'est gouverner, non merci !


Vive la France

Écrit par : V comme victoire | 15/11/2006

@Gérard: je comprends que la proximité géographique avec Saint-Jean de Luz vous aveugle un peu, il n'en reste pas moins que les sondages montrent que Nicolas est le seul à pouvoir nous mener aux affaires. Michèle est par contre très bien dan son rôle de ministre de la défense. Quant'à son calme face à Besancenot, je crois qu'elle aurait pu répondre et argumenter plutôt que de se montrer indifférente (J'ai eu l'impression qu'elle ne savait pas quoi dire)

@V: Je ne pense pas que Nicolas ait de plan en cas d'échec. Si tel était le cas, il pourrait dès aujourd'hui se retirer de la campagne présidentielle: on ne gagne pas en préparant l'echec. C'est pourquoi je ne crois pas un seul instant à vos supputations!

Écrit par : avecsarkozy | 15/11/2006

L'histoire .... des supputations, c'est beau de la réécrire à sa sauce, allez sur wikipédia on en reparle ensuite!

Les campagnes nationales de Sarko ce sont des taules ! Et vous ne pourrez rien changer, il ne mérite aucune confiance ... en plus de quoi parle-t-on en terme de france d'apres???? juste 290000 adhérents, c'est bien maigre...

Il veut nous vendre quoi, qu'il a raison et que les Français ont tord et qu'ils sont betes au point de ne pas comprendre, merci mais le petit sarko ce n'est pas le grand Général

Écrit par : V comme victoire | 15/11/2006

Les commentaires sont fermés.