Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/12/2010

Diner Débat de la branche des Pyrénées Atlantiques

IMG_2671w.jpg

c’est environ 80 adhérents et sympathisants qui ont terminé l’année dans la convivialité, au restaurant la Kantxa à Saint Jean de Luz. Venus également en voisin écouter leur collègue : les maires de Bassussary et de Ciboure Paul BAUDRY et Guy POULOU. L’assistance a longuement applaudie Nicolas GALLAIS, toujours présent au diner débat de notre mouvement, candidat UMP aux élections cantonales sur le canton de Pau Nord.

Au menu une intervention de Peyuco DUHART, maire de Saint Jean de Luz sur le thème de l’action sociale communale : dans quels domaines agir, avec quels interlocuteurs et quels moyens ? L’action sociale communale n’est pas un vain mot, mais tente d’améliorer le mieux vivre ensemble de nos concitoyens au quotidien ; le logement bien entendu mais pas uniquement, l’implantation des crèches, la gestion des écoles, tout cela se construit en étroite collaboration avec les associations et les services publics comme la CAF notamment. Peyuco DUHART a ensuite souligné l’importance de la réforme qui va être lancée par le gouvernement, une promesse de campagne du candidat Nicolas SARKOZY, sur la prise en charge de la dépendance, c’est un enjeu majeur pour les années à venir et le maintien de la cohésion sociale. Toute l’équipe départementale vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année

Retrouvez les photos

http://picasaweb.google.com/Henri.Levrero/CHENEDECEMBRE10

Les commentaires sont fermés.