Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2010

Conseil national de l'UMP : Le Chêne coeur battant de la Majorité

LOGO_LMP_UMP_hautdef.jpg

Le Conseil national de l'Union pour un Mouvement Populaire s'est réuni le samedi 11 décembre dernier.

En sa qualité de mouvemment associé, Le Chêne est représenté dans cette instance tant par ses parlementaires que par les délégués qu'il a désignés comme Conseillers nationaux de l'UMP : le Secrétaire général du mouvement, Michaël Bullara, mais également : Julien Berthelot, Frédéric Bourdier, Sophie Bozzolan, Sophie Dupin de Saint-Cyr, Vincent Giacobbi, Léonard Gourinat, Sophie Huet-Pouchelon, Pierre-Henry Pouchelon, Guillaume Vidal.

Cette réunion du 11 décembre a réélu Michèle Alliot-Marie en qualité de Vice-Présidente du Conseil national  à 93% des suffrages, mais a également vu l'élection des commissions statutaires de l'UMP, dans lesquelles siègent des parlementaires, membres du Chêne : Pierre André (commission d'organisation et de contrôle des opérations électorales), Damien Meslot et Yannick Paternotte (commission nationale des recours), Claude Greff et Pierre Morel-à-L'Huissier (commission permanente des statuts et du règlement intérieur), Pierre André, Arlette Grosskost et Catherine Vautrin (commission de contrôle de la gestion financière).

Autour des valeurs du Gaullisme du Renouveau qu'il incarne, Le Chêne se situe résolument dans l'action politique, au service des idées qu'il entend porter et défendre, mais aussi dans un ancrage territorial fort, au plus près de nos concitoyens.

Les commentaires sont fermés.