Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2010

Réunion des jeunes du CHÊNE

IMG_8984w.jpg

Une trentaine de jeunes membres du CHENE et sympathisants ont répondu à l’invitation de Thomas LAMBERT ce soir à la TASCA, mais également des élus biarrots lui ont fait l’honneur de leur présence, Monsieur Jean Benoît SAINT CRICQ ainsi que Monsieur Patrick DESTIZON, ainsi que Camille DARASSE, responsable départementale des jeunes du NOUVEAU CENTRE. Après un bref constat du désintérêt des jeunes pour la politique que Thomas LAMBERT ne conçoit pas comme une fatalité. Il a présenté Eric LEROY, patron de la boîte de nuit du PLAY BOY à Biarritz depuis 20 ans.

 En effet Eric LEROY devient référent au sein du CHENE au niveau départemental, des métiers du bar, de la restauration et de la nuit afin d’établir une plus grande concertation entre les acteurs de l’animation touristique que sont les municipalités, les forces de l’ordre et les professionnels. Il s’inscrit dans une « démarche positive et constructive, sans prétention mais avec un seul souci d’efficacité et toujours dans un cadre amical. C’est d’ailleurs ainsi qu’il définit LE CHENE « un espace de partage, de réflexion et de travail mais aussi de convivialité et d’écoute ».

Monsieur Le Maire de Saint Jean de Luz qui nous a fait l’amitié de se joindre a nous a conclu sur l’intérêt de cette concertation compte tenu des difficultés dans une ville de concilier avec les diverses générations afin de pouvoir animer une station balnéaire.

Les commentaires sont fermés.