Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/05/2008

sur le thème de la Présidence Française de l'union européenne

Voici la contribution de Dominique KACZMAREK

  

813564878.2.JPG

 

Je ne baisserai jamais les bras, comme la conviction du Général!

 

Comment voulez- vous que notre Europe avance, lorsque dans notre pays (La France), il y règne tant de pouvoirs discrétionnaires de politiques, de politiciens et de l' Administration Française! que Crozier s'en étoufferait! et qui, de plus gangrenent notre Constitution Française.
 
Si ce cancer existe en France, pour notre perte, il existe bien la même chose en Europe!

Donc, commençons à déblayer, balayer, javelliser et désinfecter chez nous , par le respect du Citoyen, qui lui est obligé de respecter notre Constitution! Et après, peut-être qu'après, La France sera digne d'être  reçue et accueillie par l'Europe!

Le respect de la dignité humaine apporte et ouvre la communication, son contraire, l'aversion!


Dominique Kaczmarek

Commentaires

cher Monsieur Kaczmarek,
je n'ai pas compris votre argumentation et ne connait pas ce "Crozier" dont vous parlez; Je ne vois pas ce que la dignité humaine vient faire avec la dignité de la France et avec notre constitution (qui a largement démontré qu'elle marchait et même marchait bien depuis que le Général De Gaulle nous en a gratifié).
JML

Écrit par : Jean-Michel LAMBERT | 31/05/2008

Les commentaires sont fermés.