Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2008

Voeux de Michèle ALLIOT MARIE

1b054e68a573239cfc8590805662adec.jpgChères amies, chers Compagnons,

L’année 2007, comme toute année électorale, a été riche des débats sur la vision de notre Pays au cœur de ce 21ème siècle.

A cette occasion, avec vous, j’ai souhaité réaffirmer nos convictions profondes, celles héritées de la grande tradition gaulliste. Elles sont, nous le savons bien, d’une très grande modernité.

Elles allient la volonté de grandeur de la France, de sa place en Europe et dans le monde, et l’absolue conviction que l’Homme doit être au cœur de toute action publique.

Nous voulons encourager l’initiative et l’esprit d’entreprise, mais également garantir les solidarités indispensables aux plus fragiles de nos compatriotes.

Au-dessus de la gauche, de la droite et du centre, posture unique toujours portée par les gaullistes, nous voulons unir les Français pour faire avancer la France.

Oui, à travers le Gaullisme du Renouveau porté par le Chêne, nous devons offrir un message de confiance et d’espoir, partout autour de nous, en France et à l'étranger. Un message qui rassemble. Un message qui fédère. Un message qui exalte toutes celles et tous ceux qui veulent s’engager et ne se résignent jamais, en pensant que la Politique peut changer les choses.

Au cours de l’année 2008, nous aurons l’occasion de poursuivre ce que nous avons engagé cette année. Nous serons tout à la fois dans l’action quotidienne au service de nos concitoyens, mais aussi dans la réflexion et la prospective pour dessiner le visage de notre pays à 10 ou 20 ans.

Car l’avenir ne s’improvise pas ! Il se prépare et il se construit.

Le Chêne jouera tout son rôle en poursuivant son développement, en communiquant, en expliquant, en défrichant l’avenir.

Je compte sur chacune et chacun d’entre vous pour nous aider dans cette tâche, pour vous impliquer, pour relayer notre message, pour faire de notre mouvement un aiguillon de la vie politique.

 

Mes chers amis,

A l’aube de la nouvelle année, je veux vous souhaiter, pour vous et ceux qui vous sont chers, une année 2008 heureuse et riche de succès et de bonheurs personnels et collectifs.

Avec vous, je veux souhaiter à la France une année de réussites.

Ensemble, nous pouvons faire que l’avenir ait un sens !

Bien fidèlement et cordialement à chacune et à chacun d'entre vous.


Michèle Alliot-Marie
Présidente du Chêne

11:32 Publié dans Actualités | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : UMP, MAM, LE CHENE

Les commentaires sont fermés.