Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2006

MAM : "Que le débat commence!"

Michèle Alliot-Marie, avant le second forum de l'UMP, vendredi 15 décembre a expliqué dans l'édition du 14 Décembre de la Semaine du Pays Basque , comment selon elle, le premier forum du 9 Décembre n'a pas permis un réel débat .

Elle nous parle également de sa possible candidature au sein de l'UMP et des enjeux de la présidentielle.

 

Retrouvez_l_integralite_de_l_interview_de_MAM.pdf

11:20 Publié dans Actualités | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : UMP, MAM, LE CHENE

Commentaires

Madame, avec tout le respect que je vous dois et la sincère admiration que j'ai pour vous sur la politique que vous faites tant sur le plan local, departemental et national , je vous encourage à vous presenter aux plus hautes responsabilités et s'il fallait Madame sortir d'un clivage Politique et bien soyez courageuse nous vous suivrons.
respectueusement.

Écrit par : mélodie de mora | 14/12/2006

Madame, avec tout le respect que je vous dois et la sincère admiration que j'ai pour vous sur la politique que vous faites tant sur le plan local, departemental et national , je vous encourage à vous presenter aux plus hautes responsabilités et s'il fallait Madame sortir d'un clivage Politique et bien soyez courageuse nous vous suivrons.
respectueusement.

Écrit par : mélodie de mora | 14/12/2006

Les commentaires sont fermés.