Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2006

Avant le bureau politique

medium_images.2.jpgEn prenant la parole au conseil national de l'UMP, Michèle Alliot Marie à réaffirmé sa position et ses convictions.

Elle n’a qu’un objectif : faire gagner la droite en 2007, ce n’est plus le temps des ambitions personnelles, mais bien du devenir de la France.
C’est en étant unis dans la diversité que nous gagnerons.

Comme souvent elle a rappellé que si dans notre pays tout n'est pas parfait, il a aussi de belles réussites dont tout le monde peut être fier : Croissance maintenue dans la durée, chômage en baisse …

Alors ce dont ont besoin les français c’est d’un vrai Président de la République, quelqu’un qui montre le chemin, quelqu’un qui prône le vivre ensemble .

 Michèle Alliot Marie ne taira pas ses idées même si elles peuvent paraître différentes de celles du président de l’UMP. Ce qui compte, c’est le débat d’idées. C’est d’ailleurs dans cet esprit qu’elle a crée son association LE CHENE ( www.lechene.org ) 
Chers amis, vous avez du lire dans la presse, que le discours de MAM  a été sifflé.Cela prouve tout simplement que ses propos ne laissent pas indifférent, que rien n’est joué quant au profil des candidats à l’élection présidentielle 2007 .

TOUS AVEC MAM

11:15 Publié dans Actualités | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : MAM, LE CHENE, UMP

Les commentaires sont fermés.