Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2014

Faire progresser l'idée d'un mécénat participatif de proximité en faveur de l'ESTIA

Chers membres du Chêne bonjour, 

je garde un excellent souvenir de mon intervention auprès de vous fin juin ,et j'espère qu'il en va de même pour vous s'agissant de ma présentation de l'ESTIA. 

Je me permets de vous indiquer que les dons à l'ESTIA sont déductibles d'impôts : au même titre que les dons que vous effectuez pour les associations et ONG dont les actions vous tiennent à coeur, vous pouvez donc soutenir financièrement l'ESTIA. 

>> Comment procéder ?   

- Particuliers et entreprises : un chèque au "Fonds de dotation ESTIA" vous permet de déduire*: 

•         60% du montant du don, de votre Impôt sur les Sociétés; ou 

•         66% du montant du don, de votre Impôt sur le Revenu des personnes physiques. 

- Particulier soumis à l'ISF : un chèque à l’"ESTIA" vous permet de déduire*: 

•         75% du montant du don, de votre Impôt de Solidarité sur la Fortune. 

*Articles 200, 238bis et 885 0Vbis A-1 du Code Général des Impôts. 

Après réception de votre chèque nous vous délivrons un reçu fiscal. 

Merci par avance pour votre soutien. 

Bien à vous, 

Contact : 

Cynthia Lamothe ; c.lamothe@estia.fr 
ESTIA - Technopole Izarbel - 64210 BIDART (FRANCE) 
+33(0)6 07 77 99 36 /  +33 (0)5 59 43 54 81 

Les commentaires sont fermés.