Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/06/2014

Notre ami André LARRASOAIN nous a quitté

mam-alliot-marie-263907-jpg_152457.JPG

"Je salue la mémoire d'un homme d'action et de conviction qui fut un exemple de dévouement, de fidélité et de loyauté.Élu à mes cotés, ses qualités humaines le faisaient apprécier par tous.Ses convictions gaullistes l'ont amené à militer dans les rangs du RPR puis de l'UMP où il apportait son sens des réalités en même temps que son humanité.

J'adresse à sa famille et à ses amis mes sincères condoléances"

 

Michèle ALLIOT-MARIE

 

Ses obsèques auront lieu ce Jeudi à 9 h 15 en l'église saint jean baptiste à Saint Jean de Luz

 

 

Commentaires

Toutes mes sincères condoléances à sa famille et à ses amis

Écrit par : caron | 25/06/2014

Les commentaires sont fermés.