Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/04/2013

DINER DEBAT AVRIL 2013

urrugnew.jpg

Une soixantaine de militants et de sympathisants du Chêne, le mouvement gaulliste de Michèle ALLIOT-MARIE, se sont retrouvés à Urrugne pour échanger sur le thème de la participation citoyenne. De nombreux élus, nous ont fait l'amitié de se joindre à nous, dont le maire de Bassussarry et président de la communauté de communes d'Errobi, Paul Baudry. Après un état des lieux de la participation citoyenne dans la commune d'Urrugne, avec notamment les comités de quartier et le conseil municipal des jeunes, présenté par Henri LEVRÉRO, Laurent de CORAL nous a rappelé l'historique de cette démocratie participative, créée et voulu par le général de Gaulle, par le biais du référendum, globalement fort peu utilisé. Le référendum est le fer de lance du gaullisme, il fait parti de notre ADN, il est un moyen de tendre vers une démocratie apaisée et de remettre l'homme au coeur de la politique.

 

Retrouvez les photos

https://picasaweb.google.com/112568931928385396288/Avril?...

26/04/2013

La semaine du pays basque

S.jpg

24/04/2013

Sud ouest

CHENE.jpg

23/04/2013

Sud ouest

CHENE.jpg

19/04/2013

dans la semaine du pays basque

S.jpg

06/04/2013

Remerciements et analyse

m.jpg

"Encore une fois, merci à vous tous pour vos sympathiques messages, vos encouragements et votre soutien.
Nous le voyons bien, ce qui est aujourd'hui en jeu, c'est la vie des Français ; c'est l'avenir de la France !
A n'en pas douter, nos valeurs gaullistes constituent non seulement un rempart à tous les errements du moment, mais également la voie qu'il nous faut emprunter pour répondre aux légitimes inquiétudes et attentes de nos compatriotes.
Avec vous, et tous ensemble, je vous le dis : nous devons être et nous sommes engagés dans ce combat permanent des idées.
C'est la voie pour réussir cette indispensable rencontre entre le Peuple, l'Etat et la Nation."

 

Michèle ALLIOT-MARIE