18/06/2012
Communiqué de Michèle Alliot-Marie
Les électeurs de la 6ème circonscription des Pyrénées-Atlantiques viennent de choisir Madame ALAUX pour les représenter à l’Assemblée Nationale. Je lui adresse mes félicitations pour son élection.
Je remercie toutes celles et ceux qui m’ont accompagnée et soutenue dans cette campagne et Vincent Bru. Nous nous retrouverons pour des nouveaux combats.
Je remercie aussi les électeurs, qui, tout au long de ces années m’ont accordé leur confiance. J’ai essayé d’en être toujours digne en servant de toute mon énergie notre circonscription et nos communes.
Aujourd’hui, ici comme dans bien des régions de France, c’est la fin logique d’un processus engagé il y a 4 semaines, avec le premier tour de l’élection présidentielle.
Il faudra bien sûr en tirer les conséquences politiques. Je le ferai dans les prochains jours et les prochaines semaines, en écoutant les citoyens, ici et dans toute la France.
Pour autant, mon engagement au service des idées du Gaullisme social et de l’intérêt des classes moyennes me parait plus d’actualité que jamais.
Je tiendrai toute ma place dans l’opposition à une politique socialiste que je considère dramatique pour la France et les Français.
Je prendrai bien sûr toute ma place dans la recomposition de l’UMP.
Je crois dans l’avenir de la Droite et du Centre qui doivent unir leurs efforts pour préserver la France de la médiocrité et du déclin.
Je crois dans le destin de la France qui doit être à la hauteur de son histoire.
Michèle Alliot-Marie
Vice-présidente du Conseil national de l'UMP
Présidente du Chêne
11:11 Publié dans Actualités | Lien permanent | Commentaires (1)
Commentaires
Dim. 24/06/2012
Nous saurons Madame, vous accompagner, et vous soutenir, comme nous l'avons toujours fait, depuis de nombreuses années.
Soyez assurée de notre conviction, et de notre respect.
Colette CADIEU
Écrit par : CADIEU | 24/06/2012
Les commentaires sont fermés.