Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/03/2012

Communiqué de Michèle Alliot-Marie

C’est avec beaucoup d’émotion que j’ai appris et suivi les évolutions de l’acte odieux, commis ce matin à Toulouse.

Mes pensées vont d’abord aux familles et aux proches des victimes auxquels j’adresse mes condoléances attristées.

J’adresse également des sentiments de solidarité à l’ensemble de la communauté israélite de France.

Par la souffrance qu’il inflige et par sa symbolique, en touchant en plein cœur le sanctuaire que représente une école, ce crime abîme la République !

Comme responsable politique et comme citoyen, nous ne pouvons accepter une horreur qui prend racine sur la haine et le rejet des autres ; et je sais que tout sera fait pour que l’auteur de cette ignominie réponde de celle-ci.

Michèle Alliot-Marie
Ancien Ministre d'Etat
Présidente du Chêne
Vice-présidente du Conseil national de l'UMP

Les commentaires sont fermés.