Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2011

DECLARATION DE MICHELE ALLIOT-MARIE, MINISTRE D’ETAT,MINISTRE DES AFFAIRES ETRANGERES ET EUROPEENNES

St_Jean_de_Luz_2010_037.jpg

Je connais le combat politique depuis 25 ans. J’en ai toujours accepté les contraintes.

J’ai assumé les attaques, même injustes, même infondées, même personnelles.

Je n’ai jamais attaqué les personnes car ce n’est pas ma conception de la politique.

Comme tous les hommes et toutes les femmes politiques, je connais les règles du jeu.

 

Pour autant, je ne peux concevoir que l’on puisse s’attaquer à la famille des politiques, et dans le cas présent à mes parents.

Quand on a fini de passer ma vie, y compris privée, au peigne fin c’est sur celle de mes parents qu’on enquête !

Leur vie privée leur appartient. Les acquisitions qu’ils effectuent pour eux-mêmes ne

concernent qu’eux, et personne d’autre.

Chacun s’honorerait à le comprendre et à ne pas sombrer dans des excès qui ne

grandissent pas ceux qui s’y prêtent.

Téléchargez le communiqué ci dessous

communiqué.pdf

Commentaires

La bêtise, la mesquinerie, et la jalousie sont malheureusement les piliers sur lesquels se reposent certains Français. S'attaquer à la famille de quelqu'un - parce que les arguments manquent - est d'une bassesse sans nom.
Mais aujourd'hui, on peut se poser une question : qui alimente le Canard ?
Fidèlement.

Écrit par : Bernard Marcout | 17/02/2011

Bonjour
Vous avez raison ,Madame le ministre, ne répondez plus rien a ces gens la qui n’ont de leçon a donner a personne, un de leur leader allait voir ces dames avec les avions de la république pour y fabriquer des bâtards .
Des chiens ,, disait il !!
Il les connaissait bien , et pour cause ,, il étaient tous, autour de lui.
Ces temps ci ils élèvent la voix ,,, mais faite comme ce proverbe arabe ,,, ** les chiens aboient mais la caravane passe.**
A saint jean de luz ,même vos adversaires( locaux) dans les brèves de bistrot , trouvent que c’est acharnement de la part des medias et de vos adversaires parirchtars !!! tourne , totalement au ridicule et se demandent eux aussi:
qui alimente le Canard ?

Nos plus sincères et respectueuses salutations

Mr et Mme André PARADA

Écrit par : parada | 25/02/2011

Les commentaires sont fermés.