14/06/2010
Petit dejeuner Politique hotel de chantaco le 14.06.10
Dans le cadre de l'évenement :
Pour une France grande et juste, les gaullistes sont en mouvement
Sur le thème une France fier de ses atouts, une France fier de ses valeurs.
Dans le cadre du 70ème anniversaire de l’Appel du 18 juin, Michèle ALLIOT-MARIE, présidente du CHENE, a souhaité que nous organisions des rencontres sur des thèmes de politique générale. Le premier des 3 petits déjeuners, a eu lieu ce matin, à l’Hotel Chantaco à Saint Jean de Luz,
en présence du député Daniel POULOU, également membre du comité exécutif national du CHENE, qui a insisté sur l’intérêt de ces débats et de faire remonter les idées des unes et des autres pour enrichir le débat pour une France grande et juste.
Emma TORTES SAINT JAMMES, adjointe au Maire de la ville et présidente de TERRE ET COTE BASQUES, association qui regroupe 12 communes, dont le but est de mettre en commun des moyens et des méthodes de travail, pour mieux répondre aux attentes et diversifier l’offre du tourisme sur la Côte Basque.
Après nous avoir présenté l’association, un dialogue s’est instauré avec les participants et plus particulièrement les élus, dont Vincent BRU, maire de Cambo, Roger GAMOY, maire d’ITXSASSOU, Guy POULOU, maire de CIBOURE, ainsi que de nombreux élus des communes de Saint Jean de Luz, Ciboure, Biarritz. En effet la Côte Basque est fière de ses atouts, qu’ils soient géographiques, historiques ou culturels, et fière de ses valeurs, une certaine douceur de vivre, alliée à la préservation de la diversité de son patrimoine.
18:23 Publié dans Actualités | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.