Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/03/2009

Contribution de Gérard SALABERRY

IMG_0003.jpg

 

Comme nous tous, Gérard SALABERRY, notre ami de

 

St Jean de Luz, est très attaché à Michèle ALLIOT MARIE.

 

Gaulliste de la première heure, engagé auprès de

 

Michèle ALLIOT MARIE depuis plus de 20 ans.

 

Il a conçu ce diaporama que je vous invite à consulter

 

à propos des timbres à l'effigie du Général de Gaulle 

 

Téléchargez le diaporama.pps

 

 

Aupa XANGO !!!

 

Commentaires

Bonjour Chers Compagnons,

Magnifique diaporama, c'est vraiment du très bon travail qui démontre une nouvelle fois la Grandeur de Notre Général.

Merci pour ce travail, Cher Gérard.

Anne MICHEL
CMD 74
Conseillère Municipale UMP Opposition - Annemasse

Écrit par : Anne MICHEL | 15/03/2009

Agur Xango

Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.
Cela me rappelle un jour triste ou j'ai vu mon père pleurer de toutes ses larmes, la disparition de ce grand homme qu'était le Général de Gaulle, car il en était proche.

Par la suite le souvenir lointain d'un passage a Colombey les deux églises, avec cette Croix de Lorraine

Thierry Ahetze
Gaulliste de coeur

Écrit par : Rossé | 20/03/2009

Je suis très heureux de te trouver investi dans le mouvement du chêne ou nous sommes également adhérents . J'ai démissionné du M I L pour des raisons que je te donnerai plus tard. Dans l'attente de te voir au prochain débat, je t'adresse toute mon amitiée

Jean- paul

Écrit par : bats | 24/11/2009

Les commentaires sont fermés.