Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/01/2009

Diner-Rencontre de la Branche des Pyrénées Atlantiques

IMG_0310w.jpg

Quelques jours après la première rencontre nationale du CHÊNE, les adhérents et sympathisants du mouvement se sont réunis autour de Daniel POULOU, député de la VIème circonscription et d’Henri LEVRERO, Chargé de Mission Départemental pour un diner rencontre qui a cloturé les travaux de la thématique mensuelle proposée par le centre national du Chêne :

 

« Ethique, Morale et Politique»

 

IMG_0300so.jpg

IMG_0304w.jpg

Durant ce mois de Janvier, les adhérents du CHÊNE ont pu débattre de ce thème a un moment où de nombreux citoyens peuvent douter de l’éthique et de la morale de certaines composantes de notre société.

 

Ce débat traduit la préoccupation qui est celle du mouvement gaulliste d'allier un développement performant sur le plan économique, diplomatique, sociétal et humain mais qui soit également responsable devant les citoyens.

IMG_0301w.jpg

 

IMG_0316w.jpg

C’est dans cette trajectoire, emprunte à la fois de modernité et d'humanisme, que Le Chêne souhaite voir se dessiner la construction d’un développement de l’éthique et de la morale dans chaque action publique afin de préserver un cadre de vie et de développement serein pour les générations futures.

 

Les contributions départementales produites par les membres du Chêne des Pyrénées Atlantiques seront remises au Secrétaire Général du Chêne, Michaël BULLARA, puis transmise à la Présidente du Chêne Michèle ALLIOT MARIE.

IMG_0303w.jpgPlus de 70 Personnes ont assisté à cette rencontre organisée à Biarritz, haut lieu du gaullisme dans notre département,. 

 

IMG_0309w.jpg

Daniel POULOU, député de la 6ème circonscription des Pyrénées Atlantiques et parlementaire référent du Chêne dans le département, a rappelé l’élection de Michèle ALLIOT-MARIE au titre de Vice Présidente du Conseil National de l’UMP.

Les adhérents et sympathisants se sont réjouis de cette élection qui marque la bonne prise en compte de la sensibilité gaulliste au sein de la Majorité Présidentielle.

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.