Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/11/2008

Sur le thème "Comment réussir la maîtrise des dépenses de santé tout en pérennisant l'efficacité de notre système"

Voici ce que préconise LILIANE CAMGUILHEM

IMG_0217.jpg

"ayant des personnes  de 96ans et 90 ans dans mon entourage et en maison de retraite , il faudrait surveiller les médecins traitants qui viennent faire une visite de courtoisie et repartir avec un chéque pour 1 visite et une consultation, et toutes ces personnes sont heureuse de voir le docteur et lui de partir avec 60 euros"

Commentaires

je suis tout à fait d'accord avec cette personne, cela fait 10 ans que j'ai des parents malade.Quand mon pére décidait de partir en maison de repos, il appellait don médecin traitant et il partait 21 jours, comme cela il ne se disputait plus avec ma mére.Actuellement ils sont dans une maison médicalisée dans les alentours de PAU , personnel incompétent, pas assez nombreux Le meilleur moyen d'avoir la paix un fauteuil coquille à 6 devant une télévion et nous retrouvons " DES LEGUMES" ils se meurent d'ennui poue 3500 euros pour 2 personnes il faudrait faire quelques pour voir ce qu'il se passe dans ces maisons

Écrit par : chapelle | 28/12/2008

Les commentaires sont fermés.