Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/07/2008

A l’occasion du 25° anniversaire des " Marianne d'Or ", Michèle Alliot-Marie récompensée par une « Marianne de Platine »

MAM11w.jpg

La distinction nationale destinée à honorer les élus et les bonnes pratiques de démocratie de proximité a célébré le 25 ème anniversaire de sa création.

Imaginé par l'ancien président Edgar Faure et Alain Trampoglieri, aujourd'hui encore secrétaire général du concours, la " Marianne d'Or ", est enracinée dans la vie publique. Son originalité, son expertise et son pluralisme en font depuis sa création, une vitrine des initiatives locales et une reconnaissance très convoitée.

A l'occasion de cet anniversaire, parce qu’elle a marqué le palmarès de ces 25 années et qu’elle a toujours contribué à faire rayonner les valeurs du concours, Michèle Alliot-Marie a reçu un buste de Marianne, en platine.

 

Commentaires

Bravo et félicitations à Madame Le Ministre de l'Intérieur.Cette Marianne de Platine représente plus d'un quart de siécle au service de la Nation.Je suis trés fiére de compter au sein du gouvernement une FEMME de conviction et d'action.
Amitiés fidéles et cordiales.
Agnes Esponde.

Écrit par : esponde | 27/07/2008

Les commentaires sont fermés.