Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/04/2008

Remise de médaille

1602865098.jpg

363679249.jpg

En ce Samedi 5 Avril , j'ai été tres honoré de recevoir des mains de Michèle ALLIOT MARIE, la médaille de Bronze ministerielle de la jeunesse et des sports.

Ma famille, mes amis d'Urrugne et d'ailleurs étaient présents.Je les en remercie.

je voulais leur dire, simplement:

 Michèle Alliot-Marie, m'a nommé Chargé de Mission départemental du Chene. Je serais donc toujours la pour porter ce Gaullisme du Renouveau qui s'inscrit à la fois dans la tradition de ceux qui ne se résignent pas, et qui sont toujours porteurs d'un espoir d'avenir et de destin collectif. 

Cette espérance en demain, nous voulons la faire partager à tous !

Mes amis, le meilleur est devant nous!

«Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé. »

Charles de Gaulle

Commentaires

Félicitations Henri !
Avec toute mon amitié,
François

Écrit par : Francois Inchauspé | 10/04/2008

Hendaye, le 12/04/08

Très touchée d'avoir été conviée à la cérémonie, heureuse de faire partie des intimes, et amis, sois assuré Henri de mes sincères et chaleureuses félicitations.
Et permets-moi, au passage, de louer l'hommage rendu en fin de discours par Mme ALLIOT-MARIE aux familles et proches, ayant en partie, et pour beaucoup, contribué à cette reconnaissance. Colette CADIEU.

Écrit par : CADIEU | 12/04/2008

"C'est avec ces hochets-là qu'on fait des héros" disait Napoléon.

Outre mes félicitations, j'ose espérer que ce "hochet" va te donner une nouvelle étoffe qui te permettras de secouer tout ce petit monde politique un peu endormi (sur ses lauriers) qui nous entourre pour faire quelque chose de plus propre, plus dynamique, plus actuel et desquelles les magouilles locales seront à jamais bannies.

Un nouveau souffle est désormais INDISPENSABLE tant dans notre circonscription qu'au niveau national.
Jean-michel LAMBERT

Écrit par : Jean-Michel LAMBERT | 22/04/2008

Lâchez vous!!! Lâchons nous!!! La France n'est grande que lorsqu'elle est unie. Disait le Général de Gaulle..
Félicitations Henri pour cette médaille hautement méritée.

Chargé de mission pour le canton de Sjluz en2001/2002 j'ai eu l'occasion d'écrire et de croire que la crédibilité de chaque individu repose essentiellement sur ses possibilité et les moyens qu'il se donne pour s'investir dans tous les actes qui concourent , pour être porteur d'évolution positive.
Personnellement déçu par toutes les magouilles et copinages locaux lors des dernières élections municipales et que beaucoup d'éléments ne sont pas encore clarifiés, j'ose espérer que l'essentiel se met en place avec rigueur, consistance et qualité.
Si nous voulons réussir ce pari utile, proche du terrain et reconnu par nos élus, une communication fournie et franche doit se mettre en place par tous les moyens afin de rendre accessible et redonner confiance au pus gran nombre les valeurs essentielles, dont je suis persuadé qu'elles sont porteuses pour favoriser une citoyenneté riche et sereine.
Loin de gémir sur les difficultés, parce que je partage tes convictions , je me permet d'exprimer toute ma reconnaissance pour tout ce que tu as déjà accompli et t'assure de ma confiance pour la part que tu prendras dans ces nouveaux défis.

Écrit par : Bigot yves-Michel | 02/05/2008

Les commentaires sont fermés.