Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/05/2007

Alliot-Marie: Brialy était "attaché aux valeurs de la France"

PARIS, 31 mai 2007 (AFP) - 31/05/2007 10h52 - La ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie a salué jeudi en Jean-Claude Brialy, décédé mercredi, un homme qui était "attaché aux valeurs de la France.

"C'est avec une profonde tristesse et une grande émotion que j'ai appris la disparition de Jean-Claude Brialy, acteur et réalisateur de grand talent, grand Français, profondément attaché aux valeurs de la France", déclare Mme Alliot-Marie dans un communiqué.

Cet "homme de théâtre, de cinéma, était un exemple pour ses amis, dont je m'honorais de faire partie, comme pour ses admirateurs", ajoute Mme Alliot-Marie pour qui Jean-Claude Brialy était "aussi un homme d'action et d'engagement".

"Dans mes précédentes fonctions de ministre de la Défense, j'ai vu combien il était attaché à l'image de la France (et) manifestait un attachement particulier aux armées et à leur éthique comme aux lycées militaires avec lesquels il conservait une relation privilégiée", ajoute la ministre de l'Intérieur.

13:26 Publié dans Actualités | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ump, mam, le chene

Les commentaires sont fermés.