Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/05/2007

MAM déja sur le terrain

medium_images.11.jpgA peine nommée ministre de l'Intérieur, Michèle Alliot-Marie est déjà sur le terrain. Quelques heures après son entrée en fonction, elle a rendu visite hier soir au siège de la police urbaine de proximité du commissariat du XVIIIème arrondissement. "J'ai souhaité venir sur le terrain, j'aime être sur le terrain, être au contact de celles et ceux qui participent à la sécurité de nos concitoyens, les écouter, comprendre ce que sont leurs problèmes" a-t-elle explqiué. Policiers et gendarmes "sont des hommes et des femmes qui acceptent beaucoup de contraintes pour la sécurité de nos concitoyens", a-t-elle relevé. Ils "doivent sentir qu'ils sont soutenus, voir qu'ils ont la reconnaissance de leur ministre autant que de la Nation".
Michèle Alliot-Marie a terminé sa première sortie officielle Boulevard Bessière, à la direction de l'ordre public et de la circulation, où elle a rencontré des agents de la la brigade anticriminalité. Sans caméra, elle est montée à bord d'une de leurs voitures pour effectuer une patrouille

Les commentaires sont fermés.