Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/04/2007

Alliot-Marie accuse Royal de changer d'idées comme de jupe

Reuters

La ministre de la Défense Michèle Alliot-Marie accuse la candidate socialiste à l'élection présidentielle Ségolène Royal de "changer d'idées comme de jupe" et conteste sa compétence pour faire face aux "défis" auxquels la France est confrontée.

"Nous n'avons pas besoin de quelqu'un qui change d'idées aussi souvent que de jupe", a-t-elle lancé devant 30.000 personnes réunies au Palais omnisports de Paris Bercy pour le dernier meeting parisien du candidat de l'UMP, Nicolas Sarkozy.

"Nous n'avons pas besoin de quelqu'un qui dit une chose d'un côté d'une frontière et une autre chose, le contraire, de l'autre côté de la frontière. Nous n'avons pas besoin de quelqu'un qui ne sait même pas quel est le gouvernement en Afghanistan, nous n'avons pas besoin de quelqu'un qui ne connaît pas les problèmes de défense nationale mais qui établit la politique énergétique et nucléaire sur un coin de table avec comme seul conseiller un représentant de Greenpeace", a-t-elle ajouté.

19:49 Publié dans Actualités | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : ump, mam, le chene

Commentaires

le Palais-Bourbon compte seulement 12,3 % de femmes, ce qui le place au... 88e rang mondial, loin derrière la Bulgarie, l'Ethiopie, le Pakistan ou le Sénégal. Les partis ont préféré payer des amendes plutôt que de promouvoir des femmes : en 2005, le non-respect de la parité a ainsi coûté 4,2 millions d'euros à l'UMP et 660 000 euros à l'UDF...

Écrit par : treza | 01/05/2007

Les commentaires sont fermés.