Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/01/2007

Michèle Alliot-Marie face à François Hollande

medium_ff1168266078.jpgAlain Duhamel, éditorialiste RTL que les auditeurs retrouvent chaque matin à 7H45, dirige un des rendez-vous de référence en cette année présidentielle : le "Grand Débat RTL". Pendant une heure, il reçoit deux personnalités politiques qui, chacune dans sa formation, joue un rôle important à côté du candidat. Premier face à face, lundi (8 janvier) entre 19 heures et 20 heures : Michèle Alliot-Marie opposée à François Hollande.

La ministre de la Défense, qui laisse planer le doute sur une éventuelle candidature en dehors de l'UMP, a annoncé qu'elle participerait au congrès du parti majoritaire dimanche prochain. Elle prendra également part au vote de désignation du candidat pour la Présidentielle. Sans dire si elle se prononcera en faveur de Nicolas Sarkozy, candidat unique. "J'ai toujours respecté les habitudes républicaines et démocratiques" (Ndlr, selon lesquelles le vote est secret), a-t-elle argué. Et la ministre, qui s'affirme gaulliste, d'ajouter : "J'ai envie de défendre mes convictions et j'ai dit depuis longtemps que je serai au premier rang de la campagne présidentielle pour défendre" ces convictions qui "correspondent aux grandes lignes de l'UMP".

RETROUVEZ L'INTEGRALITE DU GRAND DEBAT

22:15 Publié dans Actualités | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : UMP, mam, le chene

Les commentaires sont fermés.