Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/12/2006

Raffarin: Sarkozy doit entendre le message des autres sensibilités de l'UMP

PARIS (AFP) - L'ancien Premier ministre Jean-Pierre Raffarin a déclaré dimanche qu'il est bon que Nicolas Sarkozy entende le message des autres sensibilités de l'UMP, lors des forums de pré-campagne du parti, ce qui lui permettra d'"élargir sa plate-forme" de candidat pour 2007.
 
"Il est bon que Nicolas Sarkozy entende la vision gaulliste de la Vème république, entende la vision plus centriste de, par exemple, la construction européennne, il est important qu'il y ait l'expression de ces diversités pour que le candidat présente une plate-forme élargie", a déclaré M. Raffarin sur France Inter.
 
M. Raffarin était interrogé sur le forum de pré-campagne de l'UMP qu'il a arbitré vendredi à Lyon, au cours duquel le président de l'UMP et candidat déclaré a débattu avec la ministre de la Défense Michèle Alliot-Marie, qui n'a pas encore dévoilé ses intentions pour la présidentielle.
 
La présence de Mme Alliot-Marie dans ces débats "n'est pas un leurre", a estimé M. Raffarin, même si M. Sarkozy est pour l'heure le seul candidat.
 
"Il faut que le sarkozysme soit élargi avec toutes les sensibilités, car le candidat ne porte pas seulement son message, mais celui du rassemblement qu'il aura choisi", a-t-il expliqué.
 
Le troisième et dernier forum de l'UMP se déroulera à Bordeaux le 21 décembre

19:39 Publié dans Actualités | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : UMP, LE CHENE, MAM

Commentaires

moi je pense surtout qu'ils devraient lire le livre dont parle Kandidatur ca risque de les faire atterir grandement
http://kandidatur.over-blog.com/article-4895355.html

Écrit par : Thibault | 18/12/2006

Les commentaires sont fermés.