Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/12/2006

MAM ETAIT L'INVITEE DE LAURENCE FERRARI SUR CANAL +

Michèle Alliot-Marie était l'invitée de l'émission "Dimanche +", présentée en direct par Laurence Ferrari, sur Canal +

le dimanche 10 décembre 2006 à 12h40

A cette occasion, elle a souhaité que les règles de débat des Forums de l'Union soient améliorées pour les deux prochaines rencontres qui doivent avoir lieu (Lyon le 15/12 et Bordeaux le 21/12).

"Les règles étaient difficiles à fixer. Elles ont été changées au dernier moment, celles que l'on m'avait indiquées la veille au soir ne sont pas celles qui ont été appliquées. J'aurais pu dire "je m'en vais" ; mais ce n'est pas mon genre !" a indiqué Michèle Alliot-Marie

Retrouvez l'intégralité de l'émission

15:15 Publié dans Actualités | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : UMP, MAM, LE CHENE

Les commentaires sont fermés.