Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/11/2006

Michèle ALLIOT-MARIE en déplacement

MAM sera ce Samedi à Biarritz avec les militants UMP avant de continuer son tour de France des fédérations en étant le Dimanche 3 Décembre à la rochelle, en Poitou-Charentes où elle animera une réunion publique à 14 heures.

Michèle ALLIOT-MARIE applique ce qu’elle dit. Lors du dernier Bureau Politique, MAM n’a pas oublié de rappeler que l’ennemi c’est la gauche et nul autre.

 

C’est contre Ségolène Royal qu’il faut se battre.

 

16:25 Publié dans Actualités | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : UMP, MAM, LE CHENE

Commentaires

Actuellement les citoyens français, pense que le climat est trop tendu il faut que tous les partis gouverne ensemble, sans gauche, ni droitre, ni extreme droite ou gauche. en effet chaque parti a une spécificité utile pour les citoyens que nous somme tous. est actuellement le front national doit avoir un représentant au présidentiel, bien sur cela serait plus utile s'il était plus jeune. mais vouloir faire de la discrimination au immigrant pour elle, est contre les français les vrais. désolé de parler ainsi mais les étranger ont été très raciste envers nous, et aujourd'hui le peuple n'en peu plus. Car dans la rue sans logement sans travail
ce sont ces même français que l'on jette dehors, malheureusement, ils sont tellement fragile qu'il n'ont plus qu'a ce laisser mourrir de froid de faim devant l'indifférence des français bien pensant. pourquoi les étranger squattent des logements ou salles publiques durant des mois et ils obtiennent des logements que nous français nous payons très cher, alors que nos concitoyens dans la rue n'ont plus la force de réagir. J'ai rencontré des gens exclu, car je me suis retrouvé dans la même situation sans travail sans logement et pour faire toutes les démarche il faut avoir une volonté que ces personne n'ont plus.

Écrit par : farradeche | 30/11/2006

Les commentaires sont fermés.